Vakantiewoning in het Hageland "De Uitweg"

Weekendje weg tussen Leuven en Aarschot

Bienvenue

Logis capacité: 8 personnes (3 lits d’enfants).
En plus…..belle terrasse avec mobilier de jardin donnant sur la pelouse et l’espace de jeux.

Les environs.
“De Uitweg” avec son espace vert de 20 a, se trouve au bout d’une rue tranquille et campagnarde avec vue sur les collines boisées. Il y a un grand nombre de promenades balisées dans les environs immédiats, parsemées de vallons secrets, de mystérieux petits sentiers tortueuse, de vieilles chapelles, de petits endroits idylliques et de magnifiques points de vue. Ces parcours vous emmèneront à travers la fraîcheur de bois de la “Chartreuzenberg” et les domaines naturels calmes et étendus de la “Wingevallei” ou de la “Benniksberg” ou bien encore le long d’anciens moulins à eau ou à vent et de jeunes vignobles. C’est là le coeur même du Hageland, entre la Campine et la Hesbaye. Un paysage qui offre à chaque tour et détour une vue nouvelle et surprenante sur les environs.
A un jet de pierre de là se trouve Louvain, Aarschot et Diest avec entre-autre leur musée de l’architecture à ciel ouvert et leur vie culturelle bouillonnante. Plus au sud, vous pouvez visiter Tirlemont et Zoutleeuw (Léau) en pleine région fruitiére et enfin Landen, berceau de la civilastion mérovingienne.

Le gîte comprend un hall d’entrée, un grand living avec TV, video et installation Hifi, un coin-salon, une partie salle à manger et un coin-jeu pour les enfants. On trouve aussi au rez-de-chaussée une cuisine équipée, douche et 1 chambre avec 2 lits.
A l’ étage, il y a trois grandes chambres avec deux lits et lit d’enfant, une salle de bains avec baignoire, douche et éviers et enfin une toilette séparée. Internet sans fil.